[1.2.5]Castle Defender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1.2.5]Castle Defender

Message  Admin le Dim 22 Avr - 17:58

Description


Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous proposer un mod un peu particulier, puisque ce mod n’est pas là pour ajouter de la difficulté au jeu, mais ce mod est tout simplement un « Castle Defender » dans Minecraft.

C’est quoi un « Castle Defender » ? Autrement appelé Tower Defense, vous devrez à l’aide de plusieurs classes de PNJ défendre un lieu.

Vous l’aurez compris à l’aide de cette petite définition, ici vous devrez défendre un château. Ce mod ajoute différents PNJ, mais qui ont des statistiques différents. Par exemple, l’archer ne bougera pas des hauteurs et aura un arc, tandis que le chevalier ira sur le terrain, infligera beaucoup de dégâts et aura beaucoup de vie. Chaque personnage évolue, par exemple, l’archer tirera plus vite et le chevalier infligera encore plus de dégâts !


Explication



Voici les recettes de crafts pour pouvoir faire apparaître un archer ou bien un chevalier. Avec ce crafts, ils apparaîtront en tant que niveau 1. Pour les passer au niveau 2, voici le crafts :



Le crafts coûte assez cher, mais c’est le seul moyen de vous procurer les PNJ au niveau2. Passons maintenant au mage, qui lui vous soigne et lance des boules de feu sur les ennemis. Voici la recette :



Voici un aperçu des personnages en jeu.

Archer



Chevalier



Mage



Pour tout vous dire, il en manque un. Car en effet, il reste encore un PNJ qui lui est trouvable dans l’environnement. Pour le prendre à vos côtés, vous devrez lui donner un lingots d’or. Ce PNJ est un mercenaire, ces statistiques sont doublés comparé à ceux du chevalier, ce qui n’est pas négligeable Wink Il est facilement repérable, puisque ce dernier ne bougera pas tant qu’il ne sera pas recruter, quelle tête de mule Wink




Installation


Aller dans votre barre de recherche et tapez %appdata% allez ensuite dans .minecraft et dans bin.
Ouvrez minecraft.jar avec Winrar ou 7zip
Télécharger ModLoader, ouvrez le avez Winrar ou 7zip puis glissez son contenu dans le minecraft.jar.
Télécharger Castle Defender ouvrez le avec Winrar puis glissez son contenu dans le minecraft.jar

Jouez !
avatar
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://superserv-974.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum